Tournois du FC chusclan-laudun-l'Ardoise : site officiel du tournoi de foot de LAUDUN - footeo

Ecole de Foot

Mercredi 7 Octobre 2015 sur les installations du complexe sportif de Lascours à Laudun, en présence de Monsieur le Maire Mr PECOUT Philippe que nous remercions sincèrement de sa présence, Mr ALPHON LAYRE Arnold (vice président délégué du district Gard Lozère) et Mr ROCHETTE Lionel (Conseiller Départemental de Football d'Animation) ont remis au co-président du Football Club Chusclan Laudun l’Ardoise Mr PELLATON Jacques, le label école de Football FFF.

Ce label est attribué pour l’amélioration du fonctionnement de son Ecole de football, ses qualités d’accueil, d’encadrement, d’éducation et d’enseignement, sa participation à la fidélisation des effectifs, la valorisation de ses éducateurs et de ses dirigeants, la promotion de l’esprit sportif, du fair-play, et le respect des lois du jeu.

Cette récompense est la preuve que le FCCLA dispose d’une structure d’encadrement formée et diplômée.

Seniors F et 10 autres 2 mois
U6 - U7 - U8 - U9 2 mois